ABC de la Numrologie

Category: Livres,Religions et Spiritualits,Esotrisme et Paranormal

ABC de la Numrologie Details

reli

[button]

Reviews

Ce livre explique bien les bases de la numrologie. L'auteur dtaille les calculs et les interprtations, pour analyser un nom et un prnom afin de dterminer un caractre, et pour analyser une date de naissance afin de dterminer le chemin de vie. Ensuite il donne des exemples de personnes clbres. C'est assez bien fait pour ceux qui y croient. Cela dit j'ai du mal m'imaginer que ma vie aurait t totalement diffrente si j'tais ne un jour plus tard ou plus tt. J'ai galement du mal assumer qu'en choisissant le prnom de mes enfants j'ai dtermin leur personnalit. J'ai encore plus de mal admettre qu une plaque d'immatriculation puisse attirer les accidents ou les problmes mcaniques. Tout cela me semble bien tir par les cheveux!

[button]

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel